Omnium 2018


REGLEMENT DU TOURNOI OMNIUM 2018 Club organisateur : TENNIS CLUB DU LAC

Ce tournoi est parfait pour faire ses débuts dans la compétition ou démarrer sa saison.

 

Le principe est simple : il est réservé exclusivement aux joueurs de plus de 14 ans étant entre NC (Non Classé) et 30/1. Les tableaux seront affichés sur les courts de chaque club. Il est important de noter son résultat dès la fin du match sur les tableaux d’affichage et de contacter immédiatement le juge arbitre (Claude ROBICHON au 07 82 07 19 45 ou par mail : marie-claude.robichon@club-internet.fr) afin de valider son résultat puis d’appeler son adversaire suivant.

 

Il faut donc que tous les matchs se jouent dans les créneaux indiqués par le juge arbitre.

Il est impératif de bien respecter ces dates butoirs pour chaque tour !

 

Le tournoi débute le 6 janvier 2018 et se finira en avril avec les finales des deux tableaux sur les terrains du Tennis Club du Lac.


Le tournoi OMNIUM est un tournoi assez autonome. C’est pourquoi les joueurs se contactent directement entre eux pour convenir du jour, du lieu et de l’horaire de leur match.

La liste des joueurs avec leurs coordonnées sera affichée sur les tableaux d’affichage de chaque club et envoyée par mail à chaque joueur.

 

Attention : un match opposant un adulte à un mineur se jouera obligatoirement sur les courts du club du jeune.

 

Le joueur accueillant la rencontre dans son club n’oubliera pas de réserver un terrain pour que le match se déroule dans de bonnes conditions.

 

De plus, les balles étant non fournies, les joueurs doivent se mettre d’accord sur qui apporte les balles. On peut par exemple penser que le joueur qui entre dans le tournoi apporte les balles quand il affronte un joueur qui a déjà passé un tour.

 

Les matchs se déroulent tous en 2 sets gagnants avec jeu décisif à chaque manche.

 

 

Et surtout, n’oubliez pas votre bonne humeur, votre fair-play et votre bonne volonté sur le terrain et tout au long du tournoi !!


Omnium 2017

Commentaires: 1
  • #1

    Roger F (mercredi, 06 avril 2016 11:28)

    quel revers d'école!